Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
virginie.fonlupt-restauration-livre-document graphique-papier

JOURNÉES EUROPÉENNES DES MÉTIERS D’ART et Journées européennes du Patrimoine

6 Septembre 2016 , Rédigé par virginie.fonlupt-restauration de livres et documents graphiques Publié dans #Journées européennes des métiers d'art

Participation aux journées européeennes du Patrimoine des 17 et 18 septembre2016 : je suis visitable à l'atelier, sur rendez-vous, le samedi 17 septembre.

Je serai au château du Lude pour "Le Lude Renaissance" le dimanche 18 septembre toute la journée, n'hésitez pas!! 

La journée européenne des métiers d'art a été un succès, un grand merci à tous ceux qui sont passés me voir et me soutenir malgré mon bras cassé!!

Je serai présente lors de ces journées à l'abbaye Saint-Vincent (lycée Bellevue) au coeur du salon du livre ancien!

Je serai présente lors de ces journées à l'abbaye Saint-Vincent (lycée Bellevue) au coeur du salon du livre ancien!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article